Liste Des Plantes Médicinales – SIRIUSBLACK.ORG

Liste Des Plantes Médicinales Chinoises par SIRIUSBLACK.ORG – Voici toutes les Plantes Asiatiques Utilisées par la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC). Découvrez les Utilisations Ancestrales, les Bienfaits Thérapeutiques et les Cures Efficaces sur le Long Terme =>

Plantes Médicinales – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Acérola Vitamine C – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Aloe Vera – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Artichaut – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Ashwagandha – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Boswellia Serrata – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Café Vert – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Cannabis – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Chardon Marie – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Chlorella – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Coenzyme Q10 – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Cordyceps Sinensis – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Curcuma – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Damiana – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Dhea – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Echinacea – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Fenugrec – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Ganoderma – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Garcinia Cambogia – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Gingembre – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Gelée Royale – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Ginkgo Biloba – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Ginseng – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Goji Baies – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Griffonia Simplicifolia – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Guarana – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Harpagophytum – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Levure de Bière – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Maca – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Mélatonine – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Millepertuis – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Probiotique – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Quinoa – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Rhodiola – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Safran – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Schisandra Chinensis – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Spiruline – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Testostérone – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Thé Vert – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Tribulus Terrestris – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org
Vitamine D – Plantes Asiatiques SiriusBlack.org

  • Préparation de l’ inoculum. Germant mycélium ou d’une solution de spores de céréales grains préalablement trempés la veille (120 g de seigle et de mil de 180 g par pot) pour les déposer dans un bocaux en verre. Vous pouvez pré-stérilisés dans une cocotte-minute pendant 1 heure.
  • Une fois préparés et pots inoculés, placez les dans un environnement optimal à une température d’ environ 25 degrés (selon le type) pendant 10 à 15 jours.Il est important que les pots ont une bonne ventilation pour éliminer le CO2, toxique pour le mycélium.
  • Si la culture de mycélium a été changé avec succès des conditions environnementales à un endroit très humide avec une température plus froide d’environ 15 et avec plus de lumière.

Bien qu’il puisse sembler difficile, une fois que vous avez fait avec la technique que vous allez adorer faire pousser des champignons à la maison et attendre d’être né!

Rencontrez des aliments de cholestérol

Qu’est-ce que le cholestérol?

Le cholestérol est un composant de sang et de tissus d’animaux est constituée de matières grasses. Elle fait partie de la membrane cellulaire fournissant une rigidité à la structure.

Il est également le précurseur des hormones, des acides biliaires et de la vitamine D.

Les aliments de cholestérol

Le cholestérol est un élément vital pour le corps. Cependant, notre régime alimentaire tend à être riche en aliments d’origine animale riches en cholestérol. Cet excès alimentaire combiné avec un régime pauvre en fibres, est venu de causer des maladies cardiovasculaires graves.

L’excès de cholestérol porte des problèmes de santé graves et l’augmentation des LDL provoquant l’obstruction des artères.

La teneur en cholestérol dans les aliments

Alimentation Cholestérol mg par 100 g par 100 g de cholestérol alimentaire mg

2100 veau cerveau foie de veau 380

Yolk gras FOEI 1100 380

Cod huile de foie de 650 250 Beurre

Squid Caviar 440 187

Langostino du foie de poulet 440 185

Chicken egg gouda fromage 401 110

Les gras trans

Les acides gras insaturés présents dans la nature peuvent prendre la forme de gras trans. Les gras trans sont un type de (non essentiels) des gras insaturés obtenus par des procédés de cuisson et hydrogénation.

Ces graisses sont naturellement chez les ruminants apparaissent en petites quantités dans la viande et le lait.

Mais le problème est que l’industrie agro-alimentaire a entraîné l’apparition de nombreux produits. D’une part, le procédé d’hydrogénation; il est la tentative de solidifier les graisses à température ambiante sont liquides, tels que l’obtention de la texture du beurre à partir d’huiles végétales, ce processus est très commun dans la préparation de pâtisseries, biscuits, gâteaux, muffins, pâtisseries, etc. . qui est, de cholestérol dans les aliments.

D’autre part, les acides gras trans souvent involontairement apparaissent dans des processus tels que les huiles raffinées, les aliments frits, des sauces préparées, la mayonnaise, les fast-foods, etc.

Inconvénients d’acides gras trans

  • sont capables d’augmenter les lipoprotéines LDL et HDL diminue, ce qui provoque une augmentation du taux de cholestérol sanguin chez d’autres problèmes cardiovasculaires.
  • Modifier la stabilité et la fonctionnalité des membranes plasmiques (placé «confus» au lieu d’acides gras saturés, qui sont plus stables).
  • Ils perdent l’essentialité d’oméga-3 et oméga-6.
  • Des études récentes ont suggéré un certain nombre d’autres facteurs négatifs dans l’utilisation des gras trans, comme une incidence plus élevée de cancer, la dépression, l’obésité, le diabète et l’infertilité.

Droit des aliments

  • Fiber – aliments riches et les fruits, brosse en fibre a un effet sur l’intestin qui aide à glisser et à éliminer le cholestérol dans les fèces.Consommer des légumes riches en fibres comme les épinards, le chou-fleur, brocoli, aubergines, poivrons, navets, etc. D’autre part, le fruit est riche en antioxydants.
  • Augmenter la consommation d’aliments d’origine végétale contenant des phytostérols (aider à la prise de cholestérol plus faible), on trouve dans les aliments tels que l’avocat, l’huile d’olive, l’ail, les oignons, etc.
  • Augmenter la consommation de grains entiers, le riz brun, le quinoa, l’ avoine, le sarrasin, etc.Réduire la nourriture et la farine raffinée.
  • Mangez des légumineuses comme les lentilles, les pois chiches, les pois, azukis, soja, etc.
  • Omega 3 contribue à augmenter le bon cholestérol, nous pouvons obtenir dans les graines de lin, les graines de chia, huile d’olive, les noix, les algues, le quinoa, etc.

Plantes pour le cholestérol

Certains combiné avec un régime alimentaire équilibré, les plantes peuvent aider à réduire les niveaux de mauvais cholestérol dans le sang.

Son meilleur temps

Ils annoncent des prunes de maturation hors du parfum spécial. Nous pouvons trouver sur le marché à partir de fin Avril jusqu’à Septembre.

Les meilleures prunes sont ceux contenus frais et mûrs. Ceux qui sont laissés mûrir à la maison ne sont pas aussi riches en vitamines. Il serait préférable de manger les prunes avec la peau, comme cela est l’endroit où la plupart des vitamines et des acides gras polyinsaturés sont.

Information nutritionnelle (pour 100 g)

  • Calories: 48.10 Kcal
  • Protéines: 0,63 g
  • Glucides: 10.20 g
  • Fibre: 1,58 g
  • Lipides: 0,17 g
  • Eau: 87,40 g
  • Vit.C: 5,40 mg
  • caroténoïdes: 371,50 mcg
  • Vit.R: 64,67 mcg

Qu’est-ce que ces bloqueurs de glucides est d’empêcher les enzymes responsables de glucides piège attrapé et l’empêcher causent une incapacité partielle de ces enzymes, ce qui excrètent chaque fois que nous allons à la salle de bain.

Le problème est que si pas absorber, ces hydrates continuent dans l’intestin, et pendant ce chemin, produisant fermentations, qui à son tour modifie la flore de nos intestins, à la fois minces et épais, donc produire une action pathologique .

Ces bloqueurs de glucides se trouvent naturellement dans de nombreux aliments, en particulier ceux qui produisent des gaz (tels que les haricots, les pois chiches, lentilles, etc.) parce que ces hydrates fermenter dans le résultat de l’intestin dans les gaz gênants.

Recommandé pour les athlètes?

Quant à savoir si sont recommandés bloqueurs de glucides pour les athlètes, la réponse est NON, car un athlète a besoin de grandes quantités d’hydrates de carbone pour effectuer leur sport, si la résistance, la vitesse maximale ou la force brute.

Si un concurrent fait un régime alimentaire faible en hydrates de carbone, vous allez perdre du poids, mais à son tour, sa performance va baisser. Si nous voulons que notre athlète de perdre un kilo est préférable de réguler votre alimentation et votre séance d’entraînement.

Je ne fais jamais mieux avec des glucides bloquants parce que quand vous atteignez votre poids idéal et quitemo bloqueurs de glucides que vous prendrez du poids parce que le corps aura besoin hydrates.

Un exemple concret

Un exemple: je vous le dis d’essayer d’aller courir (seulement 15 minutes) après le petit déjeuner juste un verre de lait sans sucre et biscuits. Voyez si vous pouvez supporter et, surtout, pour voir si, après ou pendant l’exercice n’a pas le vertige, des tremblements et des sueurs froides, causées par abaisser la glycémie.

Si vous décidez de perdre du poids, ne pas se laisser influencer par Internet (la plupart du temps forums) ou des annonces de produits miraculeux (tels que les bloqueurs de glucides) que tout ce qu’ils font autre que causer des problèmes de santé, nous avons nettoyé le portefeuille, parce que ceux-ci les produits ont tendance à être coûteux.

Le mieux que vous pouvez faire est d’aller à un professionnel, soit diététiste ou un nutritionniste intitulé, à la fois le titre officiel.

Chou, un bon cocktail antioxydant

Le chou est un légume avec de nombreuses utilités thérapeutiques et nutritionnelles qui expliquent dans cet article, ainsi que ses utilisations culinaires.

Chou (qui, dans certains domaines est appelé al) fait partie de la famille des légumes crucifères (chou-fleur, choux de Bruxelles, chou, brocoli). Son nom technique est Brassica oleracea var. Capitata.

Il est une plante de la région méditerranéenne, très résistant au froid en raison de leurs racines épaisses, tige courte et laisse une bonne protection.

Il existe de nombreuses variétés de chou. Certaines variétés de chou commencent leur consommation de saison en Janvier, un autre en Février et Mars. Selon le type de chou sera avant la consommation. Chaque variété a une couleur et une texture en béton.

informations Cabbage nutritionnelle (pour 100 g)

eau

  • Glucides: 3,7 g
  • Protéines: 1,8 g
  • 0,3 g Lipides:
  • Potassium: 270 mg

Sodium 65,00 mg 3%

  • Phosphore: 46 mg

Calcium 120,00 mg 12%

  • Fer à repasser: 1 mg
  • Vitamine C: 65 mg
  • Vit A: 4 mg
  • B9 Vit (folate): 78 mg

Comment puis-je manger du chou?

Il existe plusieurs applications culinaires, mais tout d’abord, nous allons parler de la façon dont nous traitons le chou pour le rendre plus médicament:

  • pousses de chou.Préparation: laisser les graines trempées dans l’eau pendant deux jours, la souche et les graines sont placées dans un bocal en verre avec une étamine, la couverture et le ranger dans un endroit sombre à la température ambiante. Laver les graines chaque jour et répéter le processus (4-6 jours)
  • Choucroute (choucroute).Laver et couper le chou en tranches, placez-le dans un bol en verre avec du sel, et laissez-nous en couches. En plus de mettre un chiffon imbibé de vinaigre. Nous Couvrir et laisser fermenter pendant 6 semaines. Chaque jour, vous retirez les feuilles Espumilla. (Explication courte)
  • le chou ou le jus de chou.
  • La tige et les feuilles de chou cru ou légèrement cuit parce que la cuisine avec beaucoup de ses propriétés sont perdues.

Propriétés du chou

Les propriétés de choux sont étroitement liées avec des éléments nutritifs:

  • Ditioltonas: composé anticancéreux et antioxydant.
  • indoles: cellules protectrices composites du sein et du côlon.
  • Sulfure: composé avec des propriétés antibiotiques et antiviraux.
  • M-méthylméthionine: composant qui protège la paroi de l’estomac et une partie de l’intestin (jus de chou cru et de jeûne pour les ulcères, les parasites et la gastrite)
  • La vitamine C: antioxydant, antihemorrágica, cofacteur de protection et artérielles pour la désintoxication du foie.
  • Cellulose fibre Insoluble: qui améliore le transit intestinal.Idéal en cas de troubles intestinaux.
  • vitamine B9 (folate) impliqués dans la maturation des globules rouges et empêche l’accumulation de l’homocystéine.
  • En raison de son goût léger chou aigre, il nous aide à digérer et à améliorer la fonction hépatique. (Dans le cas du cholestérol, dyspepsie, constipation chronique)
  • Il peut également être appliqué localement chou (cataplasme) Préparation: hacher la salade de chou et de rouler avec un chiffon.Nous appliquons des éruptions cutanées, des ulcères sur les extrémités, les varices et les blessures.
  • Propriétés Choucroute: propre et régénère le système digestif.Surtout améliorer notre flore bactérienne, ce qui est essentiel pour un bon système immunitaire.
  • Propriétés pousses de chou ou le chou: contiennent de la vitamine C et les bioflavonoïdes

Vous aurez des effets négatifs non?

La famille des crucifères contient des substances goitrigènes (qui volent l’iode), et qui est la raison pour laquelle cette personne avec le goitre ou l’hypothyroïdie ne peut pas prendre une grande quantité de chou, le chou, le chou-fleur, etc.

Elle favorise également la production de gaz. Dans ces cas, il est préférable de prendre la choucroute.

calories quotidiennes recommandées

Qu’est-ce qu’une calorie?

Une calorie est la quantité d’énergie nécessaire pour élever la température de 1 ° C 1 litre d’eau, qui a été précédemment jugée 15ºC. Ce que nous sommes, nous kilocalories en fait (1 kcal = 1000 calories), mais alors dans le séjour de jargon populaire en calories simples.

la dépense énergétique et les besoins caloriques

Notre corps utilise l’énergie (kilocalories) pour réchauffer, pour rester en vie et d’exercer une activité physique ou mentale. La somme de tous ces coûts reviendrait à la dépense énergétique totale.

Le sens de compter les calories d’un aliment est d’estimer la quantité d’énergie que nous ingérée et si nous serons assez pour nous garder en vie ou même travailler. Ce serait comme de savoir combien de gaz you’m obtenir la voiture.

Compensation par l’activité physique

Pour prendre un exemple, un seul beigne a 198 Kcal (198.000 calories) et nous pouvons manger dans un temps très court. Ce revenu serait compensé, par exemple, la marche à une vitesse de 3,5 km / h. pendant une heure. Si nous avons mangé deux beignets doivent marcher pendant deux heures.

Il est plus facile d’entrer dans les calories que vous «brûlez» et est une mauvaise stratégie d’échange alimentaire pour l’exercice sporadiquement transgressions.

Calcul des calories dans les aliments

Les glucides fournissent 4 kcal par gramme, protéine 4 Kcal par gramme de graisse et fournit 9 kcal. La fibre est un composant alimentaire qui ne nous apporte pas Kcal parce qu’il est digestible et de l’eau est un autre élément qui ajoute Kcal.

Ainsi, les aliments avec une concentration plus élevée en calories sont ceux qui ont plus de matières grasses et moins, ce sont ceux qui contiennent plus d’eau et de fibres. Ici se trouve la différence entre manger un beignet (198 Kcal) ou de pomme (95 Kcal)

Bonnes Calories, Bad Calories

Lorsque nous mangeons des aliments raffinés, plein de sucres et de graisses, mais faible en nutriments que la normale, il est qu’une augmentation rapide du glucose se produit. Notre pancréas «fabrication» d’insuline et rapidement nous nous sentons l’appétit et la fatigue. Outre l’excès de ces hydrates de carbone “rapides” sont stockés sous forme de graisse.

Au lieu de calories qui nous donne un aliment complet avec sa fibre, sont libérés plus graduellement, le corps réagit aux hormones dans une plus modeste ce qui aide la sensation de faim apparaît sous forme plus tard et nous utilisons ces calories manière plus efficace.

calories vides

Le problème est quand la nourriture a une valeur calorique élevée mais peu ou variété de vitamines et de minéraux. Ce qui se passait dans les aliments transformés industriellement et les aliments contenant du sucre ajouté ( “rafraîchissants” précuits plats, desserts, boissons, gâteaux et pâtisseries)

Sa consommation fréquente ne fait rien, mais augmenter le nombre de Kcal ingérée sans nous donner plus que juste un avantage pour le palais. L’eau est vraiment rafraîchissant en revanche, il ne fournit pas Kcal aide mais nous rester en bonne santé.

régimes miracles

Une autre grande erreur alimentaire sont des régimes dans lesquels il est proposé pour quelques jours (au mieux) un régime alimentaire avec un apport calorique extrêmement faible sur la base d’un aliment particulier, une combinaison de fruits et de liquide ou tout autre événement .

Vous êtes en fait les régimes ne perdent du poids. Il fonctionne dans un premier temps. Lorsqu’ils ne sont pas donné suffisamment d’énergie pour le corps, le corps dépense garde-manger. Mais finalement, le résultat est que nous récupérons le poids initial ou même augmenter.

Avez-vous besoin de compter les calories pour nourrir une manière équilibrée?

Lorsqu’il est correctement nourrir la fréquence, le nombre de prises et la qualité des aliments est le plus important.

Sur le nombre et la fréquence, il peut dire que même une question très personnelle sont recommandées 5 doses journalières étant 3 sont plus abondants (petit déjeuner, déjeuner et dîner) et 2 avec moins d’intrants. La fréquence serait uniformément l’espace tout au long de la journée.

Quand nous sommes constamment en fréquence et apporter les nutriments nécessaires, les montants sont généralement eux-mêmes régulent. Nous ne faisons aucune consommation gargantuesque parce que pas arrivé faim à l’heure du déjeuner, notre nourriture ne sera pas apporter des quantités excessives de Kcal parce qu’ils ne contiennent pas de matières grasses ou de sucres ajoutés et bien camouflé pour être complet (ou complète) à libérer l’énergie d’une manière plus soutenue.

Les propriétés médicinales de prunes

La plupart des gens sont surpris d’apprendre que la prune est un fruit qui vous pouvez faire pour notre santé et notre silhouette.

La prune est le fruit de l’arbre de la prune de la famille des Rosacées qui atteint 5 mètres. Il est livré dans un large éventail de tailles, formes, couleurs et saveurs (selon la variété)

{2} Origine.

Pruneaux sont originaires du Caucase, Anatolie (Turquie) et de la Perse (Iran) Les principaux pays producteurs sont l’Argentine, le Chili, l’Afrique du Sud, États-Unis. En Espagne, il met en valeur sa culture en Aragon dans la région méditerranéenne et dans les provinces de Séville et de Lerida.

Variétés de prunes

  • En fonction de la couleur de leur peau, les prunes peuvent être classés comme jaune, rouge, noir et vert.
  • Les prunes jaunes sont les fruits de goût aigre et le jus abondant.
  • Les prunes rouges sont juteux et avec une saveur plus sucrée que le jaune.
  • prunes noires sont la peau bleuâtre ou noirâtre et sont les plus appropriés pour la cuisson.
  • Les prunes à la peau verte sont appelés Claudia et sont caractérisés par leur douceur.

Anti-prostatique: Des études récentes semblent indiquer qu’il est efficace si elle est combinée avec l’extrait lipophile des palmiers “Serenoa repens” pour le traitement de l’inflammation bénigne de la prostate. En diminuant provoque l’inflammation cette glande ne presse pas l’urètre, ce qui facilite l’expulsion de l’urine.
USAGE EXTERNE
Emollient: Pour enlever la peau rugueuse: grandes taches, des taches de rousseur, etc. (Application de nuit Masques faits avec de la pulpe de citrouille)
Burns: L’application du traitement précédent sur une brûlure, favorise la guérison de celui-ci.
AUTRES UTILISATIONS
Nous avons trouvé un aliment qui possède un diurétique de grande valeur, sa teneur élevée en fibres et sa faible valeur calorifique, étant fortement recommandé pour une utilisation dans les cas d’obésité et de constipation. Il est très riche en vitamine A et contient également de la vitamine C.
Il est riche en acides aminés dont la contribution à la santé peut être:
La présence de l’alanine contribuer à la synthèse des protéines. L’arginine est impliquée dans la croissance des muscles et des blessures de réparation. L’acide aspartique est utile pour éliminer l’ammoniac. Glycine favorise le système immunitaire. L’histidine est un stimulant et vasodilatateur, il est donc conseillé de manger cette plante dans les cas de l’ hypertension artérielle.Isoleucine est nécessaire pour une bonne croissance et la lysine alcanzar également impliquée dans la croissance et la formation des hormones et des anticorps.
Il peut être consommé de plusieurs façons: sous la forme de confiture (pas recommandé pour suivre un régime), mélangé avec d’autres légumes, cuits, en purée, etc. Il est également intéressant de manger des courgettes, en raison de sa teneur élevée en vitamine A et de potassium.
Valeur nutritive de courgettes
valeur nutritive Zucchini pour 100g.
Calories 24 gr.
1,2 g de protéine.
0,25 gr graisses.
0,46 grammes de fibres.
5,5 g d’hydrates de carbone.
chardon

Détails de la plante
Caractéristiques chardon
nom commun: chardon
Nom scientifique: Silybum marianum
Famille: Composé
Habitat: Trouvé sur le bord des routes et autoroutes. Sur la terre ferme en friche pendant les mois d’Avril à Juillet.
description de chardon
Une grande plante bisannuelle qui atteint jusqu’à 2 mètres de haut avec de grands chapitres solitaires rouge, très caractéristique pour ses grandes bractées en forme de pointes recourbées, se terminant par une épine forte.
Les grandes feuilles avec des taches blanches sur sa surface, avec lobé contour épineux.
Propriétés chardon:
– Médicinal:
Protection du foie et de la vésicule biliaire: Le chardon-Marie est un remède pour le traitement des maladies du foie, parmi lesquels on peut citer l’hépatite ou une insuffisance hépatique. Convient également pour éliminer les impuretés qui peuvent être déposés en lui lorsque ce filtre d’orgue du sang contaminé. Son efficacité comme un antidote au poison de phaloides Amanita a été prouvé pour empêcher les toxines de ce champignon détruire le foie (racines, tiges et le jus de leurs feuilles écrasées dans la proportion souhaitée). 1 ml de teinture trois fois par jour.
Aussi a prouvé son efficacité pour lutter contre les problèmes de vessie et de prévenir la formation de calculs dans le corps (1 ml de teinture trois fois par jour).
virus du SIDA: La protection offerte par cette plante pour le foie peut être efficace pour aider à lutter contre les effets destructeurs des drogues sur le foie par le virus du sida.
Perte de cheveux: Pour sa teneur en silice est appropriée pour garder les cheveux en bon état (Infusion d’une cuillère à café de plante séchée par tasse d’eau. Boire une tasse par jour).
– Cuisson:
Leurs feuilles tendres peuvent être préparés salades une fois que nous réduisons le contour pour enlever les pointes. Les mêmes feuilles ainsi que les racines et les chapitres peuvent être mangées bouillies être très bénéfique pour le foie. et la nourriture est un bon antioxydant, utile pour prévenir la formation de tumeurs cancéreuses.
• Combiner la collecte et le stockage: Le printemps est la meilleure saison pour faire usage de la plante, en particulier utilisé pour tendre, fruits frais de collir.Els nous pouvons ramasser en été.
artichaut

Détail de l’usine avec la fleur

Caractéristiques artichaut
nom commun: Artichaut
Nom scientifique: Cynara L.
Famille: Composé
Habitat: Plante cultivée dans de nombreuses régions du monde et très abondant en Méditerranée, rarement naturalisé.
Caractéristiques: Plante vivace jusqu’à 2 m. Lobées-pennées laisse plus de 60 cm de long, à lobes sans aiguillons et tomenteux ci-dessous. Chapitres voyantes, très grandes jusqu’à 15 cm., Avec des fleurs bleues et les bractées ovales. réceptacle floral comestible.
composants:
• Acides: cafeolquínic et dicafeolquínic, caféique, l’ acide linoléique, l’ acide oléique, pantothénique …(Flower) férulique (plante).
• Vitamines: B (niacine, Ribofamina, Thiamina, B6)
• Pigments: flavonoïde
• mucilage
• inuline
• minéraux du fer, le magnésium, le phosphore, le potassium
Les propriétés médicinales de l’artichaut
INTERNE
Le foie et la bile: Il protège le foie et aide à récupérer en cas de maladie du foie. Il promeut le rôle biliar.- acides caféique linoléique et oléique impliqués dans son acide puissance hépato-protecteur et cafeolquínic est ce qui donne cholérétique de valeur, à savoir la stimulation de la bile. Infusion de deux cuillères à soupe de feuilles séchées par litre d’eau. Prenez trois fois par jour avant les repas. Une préparation de jus de feuilles vertes mélangées avec du vin peut être utilisé pour le même but.
Hypercholestérolémie, l’hypertension, l’artériosclérose: La principale raison réside dans la capacité à fournir leur acide pour réduire le taux de cholestérol dans le sang, la pression artérielle, et aussi pour prévenir l’artériosclérose, empêchant ainsi la risque de maladie vasculaire ou de l’aide la récupération après un accident de ce type, comme une crise cardiaque, angine de poitrine … etc. L’un quelconque des préparations ci-dessus peuvent être utilisés pour obtenir ces effets.
Antidiabetis: abaisser le niveau de sucre dans le sang et prévient ou aide à lutter contre le diabète. Jus de feuilles mélangé avec du vin. Décoction de feuilles pour réduire le liquide de moitié. Buvez un verre par jour.
Diurétique: Il favorise l’élimination des fluides dans le corps, donc il est intéressant non seulement dans le cas de l’ obésité, mais aussi dans ce groupe de maladies d’ améliorer l’élimination de l’ eau et l’élimination conséquente des toxines et surtout l’ acide urique: les maladies circulatoires, le foie, la goutte, l’ arthrite, la cellule • Cellulite, etc.Décoction de 60 gr. de racines séchées par litre d’eau, afin de réduire le liquide de moitié. Boire deux verres par jour.
Anticancéreuse: Des études récentes ont montré l’influence de l’acide caféique, les flavonoïdes et pantoteïc dans la prévention ou l’amélioration des processus cancéreux.
AUTRES UTILISATIONS
alimentaire:
• Artichauts sont un aliment très pratique pour toutes les propriétés mentionnées ci – dessus.Si manger crus en salade pour profiter de toutes ses propriétés. Si bouillie, vous devez boire le bouillon résultant de ne pas décevoir leurs valeurs. Artichauts cuits ou grillés trempé dans l’huile d’olive, sont très délicieux et médicament par la teneur élevée des deux l’artichaut et l’acide oléique d’olive.

Toxicité: Bien que dans aucun cas, est toxique, son utilisation est déconseillée chez les enfants en raison de leur utilisation implique diminution de la production de lait.
• Combiner la collecte et le stockage: Artichauts sont recueillies au printemps, lorsque tendre. Les feuilles peuvent être recueillies tout au long de la production. Ils doivent être séchées et stockées dans des sacs de toile dans un endroit frais, à l’abri de la poussière.
Cardó

Vue générale de l’usine
(Auteur: Daniel M. Bou)

Caractéristiques Thistle
nom commun: Cardo, chardon, escardassó peigne maïs, cardot de Paraire, etc.
Nom scientifique: Dipsacus fullonum L.
Famille: Dipsacàcies
Habitat: Dans humide et herbeuse.
Caractéristiques: Plante bisannuelle de dipsacàcies de la famille jusqu’à 2 m de haut. Tiges sont debout, rigide, recouvert d’épines fortes. Rosette de feuilles oblongues avec pétiole court, qui disparaît dans la deuxième année pour former une sorte de tasse de feuilles lancéolées rejoint à la base. Fleurs dans les grands chapitres de jusqu’à 8 cm à partir de mûrir en dessous. Chapitre entouré par de longues bractées se terminant par une colonne vertébrale.
Composants actifs: pas connus
propriétés:
a) médicinal:
– Diurétique: Pour augmenter le volume d’urine dans les cas où la rétention se produit, ou si vous voulez faire un régime pour perdre du poids ou à celles des maladies rhumatismales et circulatoire dans lequel il est très souhaitable d’augmenter l’élimination des toxines tractus urinaire -acide urique: les maladies circulatoires, le foie, la goutte, l’arthrite, les rhumatismes, la cellule • Cellulite, etc – (Trois tasses par jour avec l’infusion de 30 gr de racines par litre d’eau.. Versez de l’eau sur la racine et laisser reposer pendant 15 minutes.)
– Sudorifique: Dans les maladies du processus respiratoires, toux, rhume, douleurs à la poitrine, etc., comment augmenter la transpiration est très pratique, vous pouvez appliquer le même traitement mentionné ci-dessus.
– Stimulant l’appétit: Infusion mentionné, utilisé 10 minutes avant les repas, stimule l’appétit, il est donc approprié dans le traitement des troubles de l’alimentation avec l’anorexie.
Ramasser et stocker: Il est conseillé de recueillir les racines à la fin de l’été ou à l’automne. Il doit être séché à l’ombre et stocké dans un endroit sec et à l’air.
oignons de plantes (Allium Cepa)

Détails ampoule

Caractéristiques Onion
nom commun: l’oignon
Nom scientifique: Allium Cepa L.
Famille: Liliaceae
Habitat: Native probablement sud-ouest Asie, a été cultivé dans les climats chauds depuis le temps des anciens Egyptiens, rarement naturalisé.
Caracterítiques: Plante bisannuelle de la famille des liliacées jusqu’à 1 m. Feuilles semilíndriques nés d’une surface ampoule racine souterraine. Tige dressée provient généralement dans la deuxième année de maturité de la plante, portant son extrémité d’un umbel.la de fleurs blanches ou roses.
Principaux composants actifs:
– Acides aminés glutamique, Argenina, la lysine, la glycine, etc. …
– Minéraux: principalement: le potassium, le phosphore, le calcium, le magnésium, le sodium, le soufre et des quantités mineures: le fer, le manganèse, le zinc, le cuivre et le sélénium.
– Vitamines: vitamine C, l’acide folique, la vitamine E
– Huile essentielle avec de nombreux composants soufrés: disolfuri de atilpropili, metilaliïna, cicloaliïna etc …
– Acide tiopropiònic:
– quercétine
– Alien dans moins de l’ail.
Les propriétés médicinales de l’oignon
INTERNE
Circulation: La présence d’Alien, bien que dans de plus petites quantités dans l’ail, il est très important que les prix décernés à cette antithrombotiques plante propriétés (pas de formation de caillots de sang) qui le rend très approprié pour le fluidifié la circulation sanguine et prévenir ou combattre les maladies circulatoires suivants l’athérosclérose, le cholestérol, l’hypertension, l’angine de poitrine et d’autres une mauvaise circulation connexes tels que les hémorroïdes. (Macérer 300 gr. Oignon dans un litre d’eau pendant 12 heures. Prenez trois verres par jour)
Diurétique: Il favorise l’élimination des liquides corporels, étant très approprié dans les cas de rhumatisme, cellulaire • Cellulite, l’hydropisie, l’œdème, et de la vessie. (3 pats jour macération de 50 gr. Oignon haché dans un litre de vin)
Bactéricide: son contenu riche en composés soufrés, est, avec l’ail, l’un des meilleurs remèdes naturels pour lutter contre les infections respiratoires (grippe, bronchite, pharyngite, etc ..) et gastro-intestinal (putréfactions intestinales diarrhée, etc …) (Sirop d’oignon: Décoction pendant une heure la même quantité d’eau d’oignon. La préparation obtenue, il ajoute du miel et 1/5 partie sucre 1/3.Remuer jusqu’à ce que vous avez une bonne consistance et de prendre trois tasses par jour) (vapeurs d’oignon dans l’eau bouillante)
Gastro-intestinal: favorise la digestion en stimulant le foie, la vésicule biliaire et du pancréas, mais doit être évitée dans les cas où il y a hyperacidité
(Brûlures), ainsi que des estomacs sensibles.
Dernières tendances:
Anti-cancer: Des études récentes associent la consommation de tendeixe d’oignon avec l’inhibition du cancer. Les composés du soufre peuvent être responsables de la lutte contre l’apparition de cellules souches • Le cancer de l’estomac. La quercétine flavonoïde, ses effets antioxydants, il semble aussi jouer le même rôle à jouer à cet égard.
Ostéoporose: Des études sur des souris montrent, selon les recherches effectuées en Suisse, comme l’apport quotidien de cet aliment favorise le développement du tissu osseux, ce qui diminue de 20% l’ostéoporose.
USAGE EXTERNE
Les piqûres d’insectes: Ses propriétés bactéricides en font un bon désinfectant contre les morsures et piqûres d’animaux, en particulier les insectes. (Humidifiez la zone touchée avec du liquide à partir d’un oignon haché frais)
Verrues: Verrues peuvent être éliminés si l’on applique deux ou trois fois par jour un jus arrêt d’un oignon mariné.
Lotion capillaire • lar: En plus de stimuler les follicules • follicule follicule, le soufre, élimine les pellicules et aide à préserver cheveux. La quercétine a son rôle à cet égard
(Faites friction quotidienne de jus d’oignon)
AUTRES UTILISATIONS:
Alimentation: Il est une plante qui ne devrait pas être toujours sur la table doit toujours être consommés crus, car la cuisson détruit sa composante essentielle. Il peut être consommé dans un bouillon, mélangé avec d’autres légumes. Par-dessus tout, il doit être consommé cru dans les salades. Pour estomacs sensibles, peut être laissé tremper l’oignon dans l’ huile d’ olive pendant la nuit, ce qui lui fait perdre son amertume.La même chose arrive si l’on introduit dans l’eau avec un peu de jus de citron pendant quelques minutes. L’avantage de ces deux procédures précédentes est d’empêcher hacher l’oignon, mais il peut conserver ses propriétés.
La composition alimentaire de l’oignon pour 100 grammes. Il comprend les principaux éléments suivants:
l’eau 89gr.
Calories 38 kcal
0.16gr lipides.
8.6gr carb.
fibre de 1.8gr.
potassium 157mg.
70 mg de soufre
phosphore 33mg
20mg calcium.
Vitamine C 6,4 mg.
La vitamine E 0,26mg.
La vitamine B-6 0,116mg.
19mcg folate.
0.118g d’acide glutamique.
Argenina 0,156g
0,055g lysine.
0,041g leucine.
Toxicité Il n’y a pas d’études qui indiquent une éventuelle toxicité.
cerise

Caractéristiques cerise
nom commun: Cherry
Nom scientifique: Prunus avium L.
Famille: Rosaceae
Habitat: Il apparaît dans son état naturel comme un arbre sauvage dans de nombreux bois européens Afrique centrale et dans le nord et l’Asie Mineure. Fleurs entre les mois d’Avril et Mai

Caractéristiques: arbre à feuilles caduques de la famille des Rosacées jusqu’à 20 mètres. tronc brun rougeâtre, dont l’écorce fond dans les bandes. Feuilles apparaissant après des fleurs, oblongue ou ovale avec bord denté, acuminées; vert clair avers, glabre; pubescent retour dans les angles des côtes. Fleurs à 3 cm de faisceaux de longues tiges 2-6. Le fruit est une drupe, rougeâtre forte.
composants:
Acides: acide citrique, de l’acide malique et l’acide caféique (fruits) cyanhydrique (alors)
Huile essentielle, riche en amygdales et émulsine
tanins
– Les flavonoïdes
génistéine

Propriétés cerisier
INTERNE
Diurétique: Il stimule l’élimination de l’urine, il est donc approprié dans les cas où il est nécessaire de stimuler les reins pour augmenter la miction, des maladies telles que l’obésité, l’hydropisie (accumulation de liquide dans les tissus du corps gonflement) , oedèmes, douleurs aux reins (néphropathie), l’insuffisance rénale, etc. Il existe essentiellement deux types de traitement:

– Décoction des pédoncules floraux ou de fruits secs: Faire bouillir pendant 10 à 12 minutes 40 g. pédoncules après avoir quitté tremper dans l’eau six ou sept heures. Après filtration de la préparation prendre trois tasses par jour après les repas principaux. Ce traitement a une grande diurétique de puissance et doit être utilisé avec prudence chez les personnes qui ont des problèmes d’hypotension (pression artérielle basse avec l’utilisation de ce traitement peut porter cette baisse trop)

– Infusion de pédoncules: Procéder à une perfusion d’une cuillerée de pédoncules pour chaque tasse d’eau pendant 5 minutes. Laisser refroidir et prendre trois tasses par jour après les repas principaux.